Il est désormais possible de jouer au blackjack en live depuis chez vous avec un croupier terrestre. C’est une nouvelle façon de jouer qui crée de fortes sensations et reste plus interactive. Cependant, elle demande une forte réactivité et de la méthode. Voici comment sortir plus souvent gagnant au live Blackjack.
Piochez au bon moment !
À l’opposé du blackjack en ligne avec un logiciel, le live blackjack se joue en direct face à un croupier en chair et en os depuis un casino terrestre. Comme d’habitude, vous atteignez le blackjack lorsque vous cumulez un jeu de 8 cartes dont le total fait 21. À défaut, vous gagnez lorsque vous êtes plus proche de 21 que le croupier. Si vous avez une main qui excède 21, vous êtes perdant. Vous devez avoir des astuces pour jouer au blackjack en live afin de rester dans une marge de points comprise en 17 et 21.
L’une des premières astuces pour sortir plus gagnant d’une partie de live blackjack est de piocher au bon moment. Tellement la partie va vite que vous devez réagir plus promptement. Quand vous disposez avec le croupier d’une main de 8, piochez rapidement une carte. C’est pareil lorsque vous avez une main de 15 et qu’il en a 7. S’il possède 6 ou au-dessus de 6, privez-vous de piocher. Aussi, si vous disposez de 13 et que le croupier est à moins de 4, évitez de piocher.
Doubler quand il le faut
Lors d’un live blackjack, vous devez savoir quand doubler votre mise pour empocher gros. Si vous doublez à tout va votre mise, vous risquez de perdre énormément d’argent. En effet, en doublant, vous faites votre mise fois deux et achetez une carte supplémentaire. Vous vous exposez à une grosse perte au cas où le croupier l’emporte. Cependant, il y a des situations dans lesquelles vous devez doubler pour prendre les devants.
Doublez quand vous cumulez un total de points de 11 ou 10. C’est un cas exceptionnel où vous avez le vent en poupe. Vous pouvez donc encaisser gros si le croupier cumule un total de points moins que le vôtre. De manière pratique, si le croupier compte 6 points ou moins, achetez une carte pour atteindre rapidement les 21 ou être proche de 21.
Faites un split ou abandonnez dans les cas suivants
Tout comme il est possible de doubler au Blackjack en live, il est possible de faire du split. C’est une technique qui consiste à diviser vos cartes en deux. Cette opération de jeu vous coûte une mise additionnelle. En faisant un split, vous disposez de deux différentes mises et donc avez la capacité de gagner deux mises. Vous risquez de tout perdre également, car le tout ne suffit pas de faire gagner une seule mise pour empocher gros.
Vous devez faire un split lorsque vous tombez sur une paire de cartes comme deux 8 ou 7. Évitez de faire un split avec un total de 9 points et abandonnez carrément lorsque vous sentez que le croupier a presque remporté la partie. Cela vous évite de perdre toute votre mise en un coup. Lorsque le jeu avance, identifiez les cartes sortantes pour deviner les mains restantes. Cela vous permet de réussir aisément vos splits.